***
L'Activation Réspiratoire en Isolement Accumulé (méthode A.R.I.A.)
L'abilité que nos corps possèdent pour maintenir une posture corrècte commencent au niveau des poumons lieu où nous devons constamment lutter contre la pression l'atmosphère qui nous entoure.
Donc il va de soi que le premier système résponsable de notre posture est un circuit réspiratoire préssurisé maintenant la forme en parfait contraste à l'impacte que l'attraction terrestre à sur nous.
En unaminité les systèmes de guérison des cultures traditionnelles notent l'importance de l'air, de la voix et des sons qu'ils émettent. Tout comme le sel sert à retenir l'eau, maintenir un niveau adéquat de C02 dans le sang nous permet une meilleure distribution d'oxygène.
Avoir un cycle réspiratoire qui est "hors-ligne" invertit sistématiquement l'ordre des muscles résponsables pour la réspiration et cause un écroulement du torse, du dos, des abdominaux et applique une surcharge sur le cou, les genous, les pieds, les chevilles, les épaules et les organes. Remettre les poumons à zéro c'est reprendre son énergie en main.